bsn motorsport Index du Forum
bsn motorsport Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de Maverick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bsn motorsport Index du Forum -> LES BSN -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BSN Maverick

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 09:05 (2012)    Sujet du message: présentation de Maverick Répondre en citant

salut à tous
moi c'est Maverick, alias Pierre-Yves dans la vraie vie. Je joue pour le plaisir et pour me détendre, personne ne me fait peur parce que je ne crains pas de perdre.
J'ai 35 ans et trois enfants, je suis donc très rapidement rappeler à la réalité. Ce ne sont que des jeux vidéo, et je ne me prends pas au sérieux.
En ce qui concerne mes faits d'armes sur Forza, je me suis classé 256ème du CDF 2012 et 156ème du hotlap. Et surtout je n'ai pris aucune réclamation.
Bonne journée à tous et à bientôt sur les pistes de Forza ou ailleurs.
Le fair play est pour moi une religion.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 09:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tankyx

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 09:36 (2012)    Sujet du message: présentation de Maverick Répondre en citant

Bienvenu Maverick !

BSN Il Patrino

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 11:45 (2012)    Sujet du message: présentation de Maverick Répondre en citant

Bienveue Maverick Okay

BSN Adri06

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 13:32 (2012)    Sujet du message: présentation de Maverick Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Maverick Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: présentation de Maverick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bsn motorsport Index du Forum -> LES BSN -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz