bsn motorsport Index du Forum
bsn motorsport Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Leo Gonzales mise haut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bsn motorsport Index du Forum -> LES BSN -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEO Gonzales

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 13:28 (2013)    Sujet du message: Leo Gonzales mise haut ! Répondre en citant

Salut, moi c'est Léo
je suis dans la team depuis sa création.
j'ai 32 ans et aime particulièrement le poulet cuit a la braise .
j'ai pendant 2 ans été membre actif de la F.F.S.A donc 1 ans de karting.
Mon but est de progresser suffisamment dans le jeux pour me faire repérer par "turn 10" ou bien par Bernard Tapis.
Mon experience de 10 ans de conduite sont une valeur sur le marcher de la haute compétition Francaise.
Suite a cela j’intégrerais les courses professionnelle de la compagnie " forza motorsport " afin de rouler avec des pilotes reconnu du monde entier !

Mon objectif final est d’être sponsorisé par RED BULL et atteindre le podium en formule 1 loin devant
 Kimi Raikkonnen et Fernando Alonso      Sebastian Vettel ou Felipe Massa .

Pour participer a l’évolution de ma carrière vous pouvez aussi m'envoyer un chèque de la somme de votre choix.
Idea L'argent servira a quelque chose ! n'oubliez pas que des millions de gens crève de faim ! Shocked

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 13:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bsn motorsport Index du Forum -> LES BSN -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz